Homme sentimental de Lyon

Bonjour bonjour,

Bah on va faire simple hein, je suis inscrit sur ce site parce que je sors pas des masses, parce que je sociabilise pas des masses non plus donc internet est censé sauver ma vie sentimentale (ou pas). Je suis de Lyon.

Voila voila j’ai déjà plus grand chose a dire, ah si ! Juste une précision a tout les gens qui disent être la par hasard, ne pas trop savoir ce qu’ils font ici, la curiosité blabla.. Arrêtez de vous mentir on sait tous ce qu’on fait ici.

Pour ma part je sais ce que fais ici évidemment, la seule inconnue reside dans le fait de savoir ce que je vais y trouver ou si plus simplement je vais y trouver quoi que ce soit. Comme beaucoup d’entre vous je ne suis pas dupe, le manque cruel de spontanéité des rencontres virtuelles ne laisse que peu d’espoir quand a nos chances à vous et à moi de tomber sur la perle rare.. Et oui la plupart du temps il faudra se contenter d’un bijou fantaisie bon marché, vous savez ces trucs qui sont plutôt jolis et qui attirent l’œil mais qui à la moindre épreuve du quotidien ou du temps perdent leur éclat et montrent leurs limites.

Ah non ce que tu viens de lire n’a rien de réjouissant, peut etre que tu seras d’accord peut être pas c’est ton droit. Pour ma part c’est ce que je pense mais malgré tout je suis la parce que très franchement, même si c’est risqué et que le bijou de pacotille guette sournoisement, j’ai envie de croire qu’il y a une toute petite chance qu’il puisse y avoir quelqu’un avec qui on puisse faire un bout de chemin. Parce que oui faut l’avouer remplacer « toi » et « moi » par un un « nous » c’est quand même rudement chouette et on cours tous après ça quelque part.

Bon j’en ai fini et la pour le coup j’ai vraiment plus rien a dire !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *